Château de Cuzorn, , La malédiction

Les ruines du château de Cuzorn recèlent un ancien secret. Une malédiction, lancée par une sorcière sur son bûcher à la fin du Moyen Âge, hante les lieux. Les seigneurs de Cuzorn ont été maudits sur plusieurs générations. Du Moyen Âge jusqu’à la fin du XIXe siècle, l’histoire déroule les conséquences diaboliques de cette malédiction. Des crimes horribles ont lieu dans le château de Cuzorn et ses environs. Comment les gens de ces époques lointaines ont-ils fait face à ces événements tragiques et mystérieux ?

Ce roman est une promenade à travers l’histoire et les lieux pittoresques de ce village du Haut Agenais. Il nous emporte dans une réalité où le surnaturel et le tragique se mêlent à la véritable histoire du château de Cuzorn.

Thierry Delrieu est né en 1966 à Villeneuve-sur-Lot (Lot-et-Garonne). Il vit à Cuzorn, un village du Haut Agenais, aux portes du Périgord noir. Un accident de la route, il y a plusieurs années, l’a laissé paralysé en fauteuil roulant. Depuis, il s’est découvert une véritable passion pour l’écriture. Il a déjà publié trois romans aux Éditions du Bord du Lot… et il ne va pas en rester là…

Les éditions du bord du Lot


Vous aimerez aussi...