« Conspiration » (Eric Giacometti, Jacques Ravenne)

Parution du livre le 24 mai 2017 – De nos jours, à Paris, trente hommes, femmes et enfants se jettent d’un immeuble. Le commissaire franc-maçon, Antoine Marcas, est mis sur l’enquête. Ses recherches en France et en Amérique vont le conduire au coeur de la société la plus secrète et élitiste des Etats-Unis, la Skull and Bones. Une organisation qui rassemble des anciens présidents américains et l’aristocratie des affaires. Étrangement, l’un de ses membres, un éminent lobbyiste, vient de se suicider à Washington alors qu’il s’apprêtait à faire des révélations sur une puissante multinationale.

Deux siècles plus tôt, en pleine Révolution, l’inspecteur Ferragus est lancé par Danton sur les traces d’une implacable confrérie. Entre la prison du Grand Châtelet et la basilique Saint-Denis, il va découvrir le plus incroyable secret de la lignée des rois de France. Quel mystère issu des profondeurs de l’Histoire unit ces deux enquêtes ?

Eric Giacometti et Jacques Ravenne ont vendu plus de deux millions d’exemplaires de la saga Antoine Marcas. Ils sont publiés dans dix-huit pays.

« Les Livres ont la parole » : « Conspiration » d’Éric Giacometti et Jacques …


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *