Annabel Peyrard reçoit le Prix du Roman Gay 2019 dans la catégorie Roman Policier pour “Les Invertis”

J’ai le grand plaisir et la fierté de vous annoncer que mon roman “Les Invertis a reçu le Prix du Roman Gay 2019 dans la catégorie Roman Policier ! Merci à Gérard Goyet et aux membres du jury pour cet honneur. Je dédie ce livre à Zip, Mon Cow Boy Rose et à toutes les Zéphirine, les Jacky, les Miranda et les Félicité du monde entier…

“Belle de jour … Belle de nuit” … Ainsi va la douce Annabel auteure des Enquêtes de Simon inspirées du milieu de la nuit qu’elle connaît bien et affectionne particulièrement. Le lecteur du carnet criminocorpus “retrouvera ainsi au fil des pages des fleurs de pavé, des meneuses de revue, des travestis, des musiciens, des concierges, des tenanciers et matrones, des policiers et des mariniers. Une flopée de personnages authentiques et populaires, qui raviront le lecteur par leurs dialogues ciselés et agrémentés d’argot et de « gaga » stéphanois, qui vous séduiront tant par leur originalité que par leur humanité.”

14 – Portrait du jour : Annabel Peyrard, auteure des Enquêtes de Simon inspirées du milieu de la nuit …

https://criminocorpus.hypotheses.org/46900

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.