RUBRIQUE ŒIL EN EVEIL – « Ne t’enfuis plus » de Harlan Coben – ou quand le maitre du suspens fait son show à l’Olympia

Les admirateurs du « boss du polar » seront comblé : le 18 novembre prochain, à l’occasion de la publication de son nouveau roman Ne t’enfuis plus  , Harlan Coben et sa maison d’édition, les Editions belfond donnent rendez-vous à leur lecteurs à l’Olympia. Et c’est gratuit. Durant cette soirée exceptionnelle, placée sous le signe des livres et de la musique et intitulée Harlan Coben & Friends, on verra aussi monter sur scène une violoniste et compositrice islandaise Hildur Gudnadottir. L’artiste qui vient de composer la bande originale du nouveau roman de Coben, accompagnera en musique les lectures de ses extraits. Connue pour ces compositions de musique de films et de séries télévisées, récompensée par Emmy Awards 2019 pour la bande–son de la série Chernobyl et l’auteur de la bande originale du film Joker, elle sera un atout majeur de cette soirée-évènement, et partagera la scène avec d’autres invités surprises.

Pour participer à cette soirée, qui, rappelons-le, est gratuite, la réservation est obligatoire, sur le site de l’Olympia. Sélectionnez votre place dans le bloc IMAGINE situé dans l’orchestre puis saisissez le code SECRETS pour valider votre sélection. En espérant qu’il reste encore des places disponibles.

Harlan Coben, dont plus de 75 millions de livres sont vendus dans le monde et régulièrement adaptés au cinéma et à la télévision, a signé le contrat d’exclusivité avec Netflix, prévoyant l’adaptation de 14 romans déjà existants et de futurs projets en séries et films. Ne t’enfuis plus en fait partie.

Krystyna Kowalska : En collaboration avec Philippe Poisson, Krystyna rédige régulièrement et officiellement une critique de littérature policière RUBRIQUE OEIL EN ÉVEIL sur le discret carnet criminocorpus.

Pour en savoir plus sur Krystyna :

 https://criminocorpus.hypotheses.org/59672

 

 

*****


Vous aimerez aussi...