Une saga phénoménale par la nouvelle déesse du thriller entre mythe et légende historique, oscillant entre le présent et la Grèce Antique : Cendrine Bertani

Philippe Poisson – Après « Le Seigneur des Anneaux », « Les Hobbits », voici une saga phénoménale par la nouvelle déesse du thriller entre mythe et légende historique, oscillant entre le présent et la Grèce Antique. – Cendrine Bertani  est enseignante de Lettres Classiques depuis presque 20 ans et vit près de Lyon. Elle a publié des romans historiques situés à la période gréco-romaine, dont La Louve de Bretagne qui a obtenu le « Prix de l’auteur sans piston » en 2015 et Le Miroir de Gorgo. Récemment, elle s’est fait connaître dans le domaine du thriller avec ses nouvelles. Le droit de savoir a remporté un prix de « l’UERA ». Le dernier défi qu’elle s’est fixée est de réunir tous ces ingrédients dans un thriller historique. Ainsi, la saga des Légions d’Hadès qui sera publiée aux Eaux Troubles  est sur le point de rencontrer son public…

212 – Portrait du jour :”Miss Sourire” la belle romancière du …
https://criminocorpus.hypotheses.org › …


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.