Perros-Guirec. Un ancien du quai des Orfèvres se met à table à Domitys

Archives Ouest France – Richard Marlet dans son Hameau des sept-Saints à Vieux Marché

Richard Marlet , ancien patron de l’Identité judiciaire parisienne, donnera une conférence, samedi 7 décembre, à Perros-Guirec (Côtes-d’Armor), sur les techniques de la police scientifique.

C’est en voisin qu’il viendra donner sa conférence perrosienne. Richard Marlet, l’ancien patron de la police scientifique parisienne, est, en effet, un Trégorrois d’adoption vivant une partie de l’année à Vieux-Marché.

L’heure de la retraite venue, et après avoir modernisé de fond en comble le service des experts policiers du 36, quai des Orfèvres, ce commissaire divisionnaire, désormais honoraire, a choisi de prendre ses quartiers au hameau des Sept-Saints, dans une petite maison de pierre près de la chapelle…

Pour en savoir plus sur le site de :

 https://www.ouest-france.fr/bretagne/perros-guirec

Samedi 7 décembre, à 17 h, conférence de Richard Marlet à la résidence Domitys, 55, boulevard Aristide-Briand, à Perros-Guirec. Gratuit.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Philippe Poisson (4 décembre 2019). Perros-Guirec. Un ancien du quai des Orfèvres se met à table à Domitys. Criminocorpus. Consulté le 13 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/ndm5


Vous aimerez aussi...

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search