Polar à Bon Encontre les 15 et 16 février 2020 (Lot-et-Garonne)

Les ouvrages en compétition cette année pour décrocher le Calibre 47. /Photo DDM

La rencontre avec les auteurs et dessinateurs aura lieu cette année les 15 et 16 février, avec un mois d’avance, élections obligent.

Mais le Polar a déjà commencé samedi avec le Café Polar à la bibliothèque. Une sympathique réunion qui avait pour but de prendre connaissance des ouvrages qui seront mis au concours pour le Calibre 47.

Ces livres sont donc maintenant disponibles ; vous pouvez les emprunter, les lire, noter les questions que vous souhaitez poser à leur auteur. Le dialogue en tête-à-tête s’en trouvera plus riche lorsque vous le rencontrerez au salon, le mois prochain.

Voici donc les ouvrages qui concourent : «Jusqu’au dernier mot» de Pascal Millet ; «La Confrérie des Louves » de Florence Rhodes  ; «Pris dans la toile » de Cécile Calland (1er Roman) ; «L’Appétit de la destruction » d’Yvan Robin  ; «Requiem pour une République» de Thomas Cantaloube ; «Les Ecoeurés» de Gérard Delteil (sur le début des Gilets Jaunes) ; «Coups de vieux » de Dominique Forma 

Le résultat du Calibre 47, destiné à promouvoir de jeunes auteurs, sera proclamé le samedi 15 février. Prochain rendez-vous : Apéro-Polar : le vendredi 31 janvier, à 19 h, à la librairie Le Gang de la Clef à Molette (place du Marché) à Marmande. 

https://www.petitbleu.fr


Vous aimerez aussi...