« Quand le sexe tue » – Jean-Marie Calvet

La peur s’est installée dans le milieu des nuits chaudes toulousaines. Les policiers sont confrontés à une série de morts suspectes dont sont victimes des prostituées et des transsexuels. Si ce livre reste un « véritable polar », il emmène le lecteur dans un monde où le sexe règne en maître. Des partouzes dans lesquelles les shémales non opérés mettent du piment dans la vie sexuelle trop monotone de certaines personnes que l’on ne s’attend pas toujours à trouver en si bonne (ou mauvaise c’est selon) compagnie. Mais toute cette débauche se termine trop souvent dans l’horreur. Un tableau sans concession de l’intimité d’une partie de la population dans ce roman policier réservé aux adultes et même aux plus avertis d’entre eux.

Attention texte sensible, interdit aux moins de 18 ans.

Major de gendarmerie à la retraite et ancien rugbyman, Jean-Marie Calvet est connu comme auteur de romans policiers régionaux.

Paru le 23 janvier 2020

Éditeur Presses Litteraires
Collection Crimes Et Chatiments

Bibliographie non exhaustive :

Histoires policières d’Occitanie, éd. Les Presses littéraires, 2019 (policier).Seul l’éternel est éternel, éd. Les Presses littéraires, 2018 (policier).Les crimes étaient presque parfaits, éd. Les Presses littéraires, 2016 (policier).Meurtres chez les libertins, éd. Les Presses littéraires, 2015 (policier).Les contes du moulin de Cugarel, coauteur Caroline Incherman, éd. Les Presses littéraires, 2014 (contes).1, quai du port, éd. Les Presses Littéraires, 2014 (policier).On me l’a raconté sur le zinc lors d’une 3ème mi-temps, illustrations Jean-Marie Couchet, éd. Les Presses littéraires, 2013 (humour).Lauragais morgue pleine, éd. Les Presses littéraires, 2012 (policier).Les contes de la Marinade, éd. Les Presses littéraires, 2011 (contes).Crimes en Lauragais, éd. Les Presses littéraires, 2010 (policier).Les contes du Carcanet, éd. Les Presses littéraires, 2009 (contes).


Vous aimerez aussi...