RDV le 15 et 16 février au salon Polar’Encontre avec nos portraitistes criminocorpus auteur(e)s Cécile Calland, Florence Rhodes et Patrick Nieto

RDV le 15 et 16 février au salon Polar’Encontre 

Cette année la collection de polars régionaux Du Noir au Sud sera représentée par l’auteur Patrick Nieto lors de la 15e édition du salon Polar’Encontre 2020.

Le salon Polar’Encontre se tiendra du 15 Février au 16 Février au sein du centre  Jacques Prévert avec les horaires suivantes : 10h à 18h30 (17h dimanche)

L’entrée reste gratuite ! Au delà des rencontres auteurs, le salon vous prépare un programme riche et varié autour de la littérature policière : Exposition / Espace game / Café polar / Conférences / Concerts / Débats et bien sûr des animations spécialement conçues pour les enfants et les adolescents. Le Prix Calibre 47 sera également décerné !

Patrick Nieto, auteur polar dans la collection Du Noir au Sud fait partie des invités. Il présentera ses trois romans policiers dont le dernier paru en novembre 2019 ” Corrompu “

Deux librairies sont partenaires de l’événement : Dans ma librairie à Agen et la librairie ” Le Gang de la clef à molette ” à Marmande.

187 – Portrait du jour – Le frisson de Florence Rhodes : “La confrérie des louves” … son premier polar

192 – Portrait du jour : Émotions artistiques avec le premier roman policier de Cécile Calland

62 – Portrait du jour : Patrick Nieto, officier de police et auteur de polars

 

 


Vous aimerez aussi...