« L’ossuaire » par Fiona Cummins

Clara Foyle, cinq ans, a été enlevée il y a bientôt trois mois. La petite fille est atteinte d’une maladie osseuse. Le principal suspect est toujours en fuite après avoir échappé à la surveillance de la police. Sa collection d’ossements humains a disparu dans l’incendie de sa maison… Pour repartir de zéro, il a besoin d’une pièce unique :  Clara. Malgré la ténacité de l’inspectrice Ella Fitzroy, la petite fille demeure introuvable. Un terrible compte à rebours commence.

Avec un style-cutter aussi efficace que glaçant, Fiona Cummins plonge dans l’âme du psychopathe. Vous ne laisserez plus jamais vos enfants revenir seuls de l’école.

Fiona Cummins est une ancienne journaliste du ‘Daily Mirror’.

Elle vit dans l’Essex (Royaume-Uni) avec sa famill

En librairie le 28 mai 2020

Editeur Slatkine et Cie

En mars 2016, Slatkine crée Slatkine & Cie à Paris avec l’éditeur Henri Bovet.

Diffusée par le Seuil, Slatkine & Cie se renforce de l’expérience unique de sa maison mère dans l’ensemble des métiers du livre. Libraires, imprimeurs, distributeurs et toujours éditeurs, les Slatkine se consacrent depuis quatre générations à la diffusion du savoir et des idées. Ouvertement généraliste et tournée vers le grand public des lecteurs, Slatkine & Cie explore sans exclusive tous les champs éditoriaux mais choisit de ne publier qu’une dizaine de titres par an, pour le plaisir qu’ils donnent, le temps qu’ils dérobent et la douceur qu’ils prodiguent.

La douceur est la traduction du mot russe Slatkine. C’est notre raison d’éditer.

Slatkine & Cie, la douceur de lire.

www.slatkine.com
www.servidis.ch


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.