« Un hôtel à Paris » quatre auteurs, quatre nouvelles insolites…

Chers Amis,

« Un hôtel à Paris » est disponible en version brochée et numérique. On vous attend tous les cinq sur le pas de la porte 🙂

https://www.bod.fr/…/un-hotel-a-paris-dominique-van-cotthem…

Un hôtel à Paris… 4 auteurs, 4 nouvelles insolites…

Un hôtel a ceci de particulier qu’il est une étape dans un voyage. Un lieu de passage et de brassage où le temps n’efface jamais vraiment le souvenir de ceux qui y font escale. Un endroit empreint de mémoire collective et d’histoires individuelles.

Jean, à l’hôtel des Anges, au 110 rue Lepic, voit sa vie basculer en ouvrant un tiroir de commode dans lequel se niche un secret bien gardé depuis des années révélant les clés d’un passé saisissant. Bouleversant.

Alberto, dont le secret trop lourd à porter lui ouvre les portes de l’hôtel Paradis. Et bien au-delà. Tragique.

Clémentine, veilleuse de nuit occasionnelle à l’hôtel des Petits Miracles, ne s’attendait pas à ce que ce mystérieux visiteur de la chambre n°18 lui ouvre grand les yeux sur un secret bien plus ancien que l’hôtel. Touchant.

Enfin, Louis, l’emblématique portier du légendaire Bristol, trouvera-t-il chaussure à son pied après être tombé au plus bas, lui dont le destin a été transformé par un soulier de verre ? Poignant.

205 bis – Portrait du jour : Frank Leduc « La mémoire du Temps » pour le plaisir des lecteurs de Criminocorpus