« Le règne de Santana » de Gilles Delmotte

Sortie du second tome de ma série, Nom de code. Gilles Delmotte

Synopsis : Pourchassés par la Firme, une association mafieuse aussi puissante que dangereuse, Edgar et Lara décident de contacter Miro, le hacker qui les a aidés à s’échapper de Goldfield. L’ancien soldat arrange un rendez-vous dans le bayou sinistre où il a passé son enfance. Il espère kidnapper un homme de main de la Firme pour transmettre un message clair à ses patrons : la traque est terminée sinon il divulguera le dossier de Mitt Douglass à la presse. Mais un invité surprise se présente dans le marécage et l’opération tourne au chaos. La panique gagne la Firme qui ne laissera personne s’échapper du marais avec ses secrets volés. Lomney et ses sbires parviendront-ils à reprendre le contrôle de la situation ? Miro et Santana, l’agente du FBI en déroute, découvriront-ils la vérité avant que le piège ne se referme sur eux ? La seconde manche débute dans un combat sans merci. Celui qui capturera Edgar et Lara règnera sur la Firme, ou peut-être les entraînera-t-il tous brûler en enfer avec lui ?

Disponible dès aujourd’hui en formats papier et Kindle:

https://www.amazon.fr/r%C3%A8gne-Santana-Nom-…/…/ref=sr_1_1…

 

Mais que devient notre ami Gilles Delmotte ???

 

« Côté professionnel, je suis dans l’aviation, avec un parcours hors du commun et passionnant. Nous venons de quitter le Moyen-Orient où je volais pour le scheik d’Abu Dhabi sur ses Boeing 777 privés, pour nous installer à Perth – Australies Occidentale – avec mon épouse et mes enfants où je viens rejoindre les forces de sauvetage en mer et sur terre… »

Coté polar, le premier volet de ma série Nom de code, un tueur en héritage, a reçu un excellent accueil des critiques ainsi que du public. Malheureusement, mon éditeur, Pavillon Noir, a fermé son département thrillers l’année dernière. Je me retrouve donc à la recherche d’un partenaire pour poursuivre mon aventure littéraire… »

2 – Portrait du jour : Gilles Delmotte (aventurier, pilote, auteur, photographe)

Un Tueur en héritage (Gilles Delmotte)

 


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.