« Mirages sur la Vallée-de-l’Or » de Claire Bergeron

Nous savons que vous étiez nombreux à attendre avec impatience le nouveau roman de Claire Bergeron, qui devait initialement paraître en mars dernier. Après donc plusieurs longues semaines… nous vous annonçons avec plaisir que le livre est disponible partout à partir d’aujourd’hui!

Claire Bergeron avait neuf ans quand le pensionnat de Saint-Marc-de-Figuery a ouvert ses portes en Abitibi. Elle se souvient d’avoir entendu du bien de cet endroit où les enfants autochtones pouvaient étudier et s’intégrer à notre société… Plus tard, comme bien d’autres, elle prendra conscience du côté sombre de ce genre d’établissements et en sera profondément troublée. Dans ce polar romantique sur trame historique, des personnages d’origines diverses se côtoient, s’aiment et s’affrontent, en plein cœur des années cinquante. Un récit poignant, campé dans une région aussi riche qu’imprévisible, par l’auteure qui nous a notamment offert «Les amants maudits de Spirit Lake» et «Le crime de sœur Marie-Hosanna».

Merci de votre patience, et bonne lecture! Éditions Druide

Pour en savoir plus >> editionsdruide.com/livres/mirages-sur-la-vallee-de-lor

93 – Portrait du jour : Claire Bergeron, auteure du roman « Les amants maudits de Spirit Lake »


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.