« Mortelle destinée » de Luce Fontaine

Pour fuir une carrière destructrice, la jeune policière Valérie Morin décide d’opérer un changement dans sa vie et part s’installer dans un pittoresque petit village de campagne.

Mais Rabbit Hole a ses secrets ! Des voisins au passé douteux et la rencontre inattendue de Paul, son amour de jeunesse à l’académie de police de Pikfield.

Voyageant au cœur des mensonges et de la trahison, la jeune femme devra user de ses talents de policière afin d’élucider des crimes crapuleux et des meurtres sordides perpétrés contre les résidents de son nouveau village d’adoption.

Au fil de ses découvertes, Valérie Morin se retrouvera impliquée au cœur d’un complot terroriste d’envergure internationale. Suivant son instinct, elle tentera de retrouver un certain équilibre en poursuivant son éternelle quête du bonheur, à la recherche de la justice et de la vérité.

La nouvelle vie de la jeune policière à Rabbit Hole lui confirmera alors que toute cette aventure n’est qu’une mortelle destinée…

Mortelle destinée – YouTube

Luce Fontaine est une auteure québécoise, originaire des Cantons-de-l’Est. Bachelière en éducation de l’université de Sherbrooke. Elle a enseigné aux niveaux : préscolaire, primaire et collégial.

Dans son auberge de campagne, elle s’inspire de la nature, de sa famille et de la vie qui l’entourent. En 2009, victime d’un accident d’équitation, elle doit se réinventer, et c’est ainsi qu’elle redécouvre un plaisir d’enfance quasi oublié : la passion de l’écriture !

L’auteure a déjà publié des romans d’aventures pour les enfants de 8 à 16 ans et pour tous ceux qui sont encore jeunes de cœur !

Peu importe le lectorat, ses personnages véhiculent des valeurs qui lui sont chères et qui sont propres à l’épanouissement de l’être humain, comme la ténacité, la persévérance, le dépassement de soi, la poursuite de ses rêves, l’amitié, l’amour et bien plus…

Bienvenue dans son univers !

Editions Rod


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Luce Fontaine dit :

    De ma campagne québécoise, je vous remercie Philippe Poisson pour la publication de votre article au sujet de mon tout dernier roman; Mortelle destinée.

    Au plaisir et bonne lecture à tous!