« Une Brigade Nord-Africaine pour le Reich. Pègre et Gestapo contre Résistance en France (mars-août 1944) ».(Patrice Rolli) 

J’ai le plaisir de vous annoncer la sortie prochaine de mon ouvrage « Une Brigade Nord-Africaine pour le Reich. Pègre et Gestapo contre Résistance en France (mars-août 1944) ».

C’est la première fois qu’est publié un ouvrage complet sur ce sujet encore tabou de nos jours.

Ce livre est une édition additionnelle de mon ouvrage La Phalange Nord-Africaine en Dordogne (2013) qui ne se limite plus à ce département, mais qui englobe tous les secteurs d’interventions de la Brigade Nord-Africaine en France en 1944, soit la Corrèze et la Franche-Comté (en plus du Périgord)

Vous y découvrirez de nombreux documents originaux et complètements inédits issus de fonds d’archives ou de collections privées. Ces documents sont exceptionnels.

Mon ouvrage est en souscription (voir en pièce-jointe) à tarif préférentiel de 22 euros au lieu de 25 jusqu’au 14 décembre compris et, pour la Dordogne, la livraison est gratuite dans les cantons de Mussidan, Ribérac Montpon ainsi que dans les villes de Périgueux et Bergerac (me demander au préalable pour d’autres communes en Dordogne). Patrice Rolli 

 


Vous aimerez aussi...