Scènes de crimes : enquêtes aux Archives départementales du Morbihan

Parricide, empoisonnement, infanticide, crime passionnel, banditisme… autant de crimes qui interrogent sur la violence dans la société morbihannaise à un instant précis et sur la justice rendue. À travers cette publication qui reprend les contenus de l’exposition Scènes de crime : enquêtes aux Archives, le lecteur est immergé au cœur de dix enquêtes criminelles du Morbihan survenues entre le 18e et le 20e siècle.

Scènes de crimes : enquêtes aux Archives par les Archives départementales du Morbihan, 2017.

27 pages, illustré couleur. 42 x 29,5 cm.

Prix : 4 € ( + frais de port 3,88 €)

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Ne ratez pas l’exposition Scènes de crime aux archives départementales à Vannes -🛑 Parricide, empoisonnement, infanticide, crime passionnel, banditisme… autant de crimes qui interrogent à la fois sur la violence dans la société morbihannaise à un instant précis et sur la justice rendue. À travers cette exposition, qui se tiendra aux Archives du Morbihan du 27 novembre 2017 jusqu’au 16 septembre 2018, le visiteur sera immergé au cœur de dix enquêtes criminelles du Morbihan survenues entre le 18e et le 20e siècle. Il se tiendra tour à tour à la place de l’enquêteur, d’un juge et, peut-être, l’espace d’un instant, à la place de l’accusé(e)… Application multimédia, Escape Game, venez mener l’enquête lors de cette exposition gratuite proposée par le Département du Morbihan Infos : http://www.vannes-bretagne-sud.bzh/mo…

Vannes. Escape game du crime aux Archives Départementales …

Scènes de crime aux Archives départementales à Vannes – YouTube

Scènes de crimes. Enquêtez aux Archives – Le Télégramme


Vous aimerez aussi...