Saison 2 – « L’Assassin habite dans le 47 », Jean-Michel Armand de retour avec l’affaire Marie Pages …

Par Jean-Michel ARMAND, ancien formateur au Centre de ressources sur l’histoire des crimes et des peines (CRHCP) à l’École nationale d’administration pénitentiaire située à Agen.

Après avoir commis d’innombrables  « petits meurtres » sur le prestigieux site de l’E.N.A.P., Jean-Michel Armand  s’invite à partir de ce jour sur le Criminocorpus – Carnet de l’histoire de la justice, des crimes et des … pour nous présenter les émissions réalisées dans « l’Assassin habite dans le 47 » sur RADIO BULLE 93.6.

Saison 2 – C’est avec un vif plaisir que nous mettons en ligne les premières émissions réalisées par un ami  de la Revue Criminocorpus – CLAMOR –

L’affaire Marie PLAGES le jeudi 3 mai 2018 sur RADIO BULLE 93.6. – Bonne mère, bonne travailleuse, mais à trop courir le galant, on finit au fond d’un puit…c’est ce qui est malheureusement arrivé à Marie Plagés dont on extirpe le corps de la Fontaine Lucante à Tournon d’Agenais le 28 septembre 1897.

Le juge Sarreau du tribunal de Villeneuve d’Agenais saisi du dossier aura bien du mérite pour garder le cap de cette pénible affaire où l’on va découvrir qu’il s’en passe de belles dans la campagne villeneuvoise où toutes les épouses ne sont pas des parangons de vertu et où toutes les veuves ne pleurent pas trop longtemps leur défunt. L’amour à mort n’en doutez pas !

A écouter sur RADIO BULLE 93.6.

On peut aussi retrouver ces chroniques criminelles deux fois par mois dans l’édition du lundi de Sud-Ouest.

Âmes sensibles et ennemis de la franche rigolade s’abstenir d’écouter le document sonore …

Retrouvons Jean-Michel dans cette narration du 3 mai 2018 pour le plus grand plaisir des ami(e)s de Crimino, nobles dames et gentilshommes, damoiselles et damoiseaux…


Vous aimerez aussi...