Juin 2018 – Elise Tielrooy rencontre les experts de l’IRCGN (Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale)

Elise Tielrooy, romancière et actrice française, s’est rendue à l’IRCGN le vendredi 8 Juin afin de découvrir les « vrais » experts. Le but de cette visite était de lui permettre de mieux comprendre les nouveaux phénomènes criminels afin de préparer son prochain roman policier. IRCGN – Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale

C’est en 1992 qu’Elise Tielrooy débute sa carrière à l’affiche de « Suite Royale » de Francis Huster. Rapidement remarquée, elle multiplie les tournages au cinéma et joue dans de nombreux films comme « Hélas pour moi » de Jean-Luc Godar ou encore « La chambre des officiers » en 2001. Après une pause dans sa carrière, elle revient sur le petit écran en 2007 et obtient un rôle principal dans la série « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »…

Pour en savoir plus sur le site Gendarmerie.interieur.gouv.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.