“Le complot de l’aube dorée” (Jean-Luc Aubarbier)

Parution du livre le 31 janvier 2018  – Sur les terres de  légendes et de mystères du Limousin, lors d’une procession religieuse, un pénitent s’effondre. Le prêtre qui accompagnait sa démarche de repentance est également retrouvé poignardé et crucifié. Archéologues et francs-maçons, Pierre Cavaignac et Marjolaine Karadec réalisent rapidement qu’il s’agit de crimes rituels aux racines ancestrales. Leur enquête les conduit sur les traces de L’Aube Dorée, une société secrète très ancienne… et particulièrement dangereuse. De la Grèce antique aux rues de Londres hantées par Jack l’Éventreur, en passant par l’Allemagne nazie, toutes les époques troublées semblent porter la marque de L’Aube Dorée. Un ordre de plus en plus puissant qu’il faut absolument arrêter avant qu’il ne soit trop tard…

Un ordre secret et sanguinaire. Un complot pour le pouvoir absolu.

Romancier, historien des religions, libraire dans le Sud-Ouest, Jean-Luc Aubarbier est membre d’une obédience maçonnique française de rite écossais. Dans la série d’enquêtes de Cavaignac et Karadec, il a déjà publié L’échiquier du Temple Le Testament Noir et La Vengeance de Gaïa (City).

Lire les premières pages

Éditeur : City Edition


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. 4 août 2018

    […] du jour–Criminocorpus la rédaction du blog reçoit Jean-Luc Aubarbier , auteur du thriller « Le complot de l’aube dorée » chez City […]