Les embruns du fleuve Rouge (Élisabeth Larbre)

Parution du livre le 28 septembre 2018 – Après avoir beaucoup bourlingué, Léon s’est retiré du monde à la pointe du Finistère. Un soir de tempête, on cogne à sa porte. Il ouvre en grognant c’est une jeune Asiatique, presqu’inanimée, qui l’appelle par son prénom. Avec Yannie, venue de l’autre bout du monde, Léon découvre l’histoire ténébreuse d’un demi-frère expatrié dans le port d’Haiphong au Vietnam, d’une descendance, d’un cousinage, d’une autre culture pleine de personnages hauts en couleur, et du lourd silence cachant un affreux secret de famille.

Éditeur : CARNETS NORD

Élisabeth Larbre habite dans les Côtes-d’Armor

Tout en préservant sa passion pour l’écriture et la littérature, Elisabeth Larbre a exercé de nombreuses années dans l’industrie en tant que biochimiste et chef de projet.

En 2010, elle choisit de mettre cette expérience au service des jeunes et dirige aujourd’hui un établissement d’enseignement supérieur.

@KERISIT « Depuis le prix du Livre indépendant obtenu en décembre 2016, je me suis attachée à laisser « Les embruns du fleuve Rouge » accessible en intégralité à l’ensemble des lecteurs. J’y tenais pour plusieurs raisons : le plaisir d’être bien sûr lue par le plus grand nombre, mais aussi pour remercier la plate-forme MBS qui a permis à ce roman non seulement d’être primé mais également de devenir au hasard d’une lecture, le coup de cœur de Mr Renaud Delourme, directeur des éditions Carnets Nord (Paris 14ème) !

Comme je l’annonce en fin de synopsis, la parution en librairies de mon roman est pour bientôt (28/09)… Cet extrait est donc son dernier tour de piste, et ce, pour témoigner auprès de mes compagnons auteurs indépendants qu’il faut malgré les difficultés, embûches diverses, parcours du combattant, préserver son rêve… Il peut devenir réalité !
Tout ceci pour que vous me pardonniez de cette petite frustration… Je prends d’ailleurs cette dernière pour un très joli compliment !

Je vous en remercie. Peut-être me ferez-vous l’amitié de franchir le pas et d’aller jusqu’au bout de votre envie en le réservant sur Amazon ou la Fnac pour le lire dans son entier dès le 28 sept prochain ?

Amicalement, Elisabeth – Publié le 22 Juin 2018″


Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Bougret dit :

    Bravo pour votre future publication !