L’empreinte de la chair – Tome 1 : Justine (Sabine Bolzan)

Parution du livre le 23 novembre 2018 – Une jeune fille de dix-sept ans est enlevée sur une plage du Cap Ferret. C’est la sixième disparition en cinq ans. Les corps de cinq autres jeunes filles ont été retrouvés, grâce aux visions de Justine Edison, amie d’enfance du lieutenant de police Alexis Beauregard. En proie aux tourments de l’anorexie depuis son adolescence, Justine est devenue médium suite à un accident de voiture qui l’a privée de l’usage de ses jambes et l’a contrainte à changer son regard sur elle-même.

Tout pousse à croire que les meurtres ont été perpétrés par le même tueur. Mais cette fois, Justine a une longueur d’avance : elle a vu la jeune fille vivante, ainsi que le lieu où elle a été enlevée.

Au fur et à mesure que l’enquête avance, l’étau se referme petit à petit sur Justine et son entourage, révélant les blessures passées et un lourd secret.
Ce roman est le premier d’une trilogie.

Mariée et maman de trois filles, Sabine Bolzan, vit à la campagne du Sud Gironde, dans le Sauternais, où elle situe en partie l’histoire de son premier roman, L’empreinte de la chair. Journaliste, passionnée d’écriture et de cuisine, elle aime dire d’elle qu’elle a toujours un stylo dans une main et une cuillère en bois dans l’autre.

Éditeur La Liseuse

Sabine Bolzan pour son roman “L’empreinte de la chair”:

https://www.francebleu.fr/emissions/place-des-grands-hommes/gironde/sabine-bolzan-pour-son-roman-l-empreinte-de-la-chair


Vous aimerez aussi...