Les adieux déchirants d’Annabel Peyrard au prix Zadig édition 2018

Madame la Présidente avec Monsieur Charles Pellegrini, parrain de la 1° édition du #PrixZadig – avec Annabel Peyrard, à Le Procope.

“Très chers membres du jury du Prix Zadig, chers partenaires, auteurs et amis,

Nous tenons à vous remercier infiniment pour cette magnifique soirée que nous avons passée en votre compagnie. Mais aussi pour nous avoir permis de mener à bien ce beau projet qu’est le Prix Zadig.

Nous tenons à remercier toute l’équipe des Établissements RIVOLIER pour leur dotation ainsi que l’équipe de l’excellent CRIMINOCORPUS pour leur aide et leur soutien.

Merci aussi à notre Parrain Charles PELLEGRINI qui nous a fait l’honneur de remettre ce Prix. 

Nous avons passé un très bon moment avec vous et nous espérons qu’il en a été de même pour vous.

Pour ceux qui n’ont pas pu être présents (à notre grand regret), Philippe Poisson, Charles Gouilhers et Marc-Emmanuel Fontaine, Jean-François Dormois et pour ceux qui étaient avec nous et qui veulent garder un souvenir de cette soirée, vous trouverez, en suivant ce lien, une sélection des photos de la cérémonie prises par notre photographe Sébastien Pollak (il conviendrait de créditer les photos de son nom si vous souhaitez en utiliser une…)

https://photos.app.goo.gl/7xGEus3yTUEwypLaA

Encore merci à tous pour votre participation, notre Lauréat Bertrand Dadolle et nos finalistes Antoine Dynt et Jean-François Dormois sont de belles recrues pour les Éditions Ex Æquo et pour les lecteurs. 
Des exemplaires de leurs nouvelles vous parviendront en janvier.

En espérant vivement vous retrouver au Procope, l’année prochaine, pour la seconde édition du Prix Zadig, je vous souhaite de belles fêtes de Noël !

Bien à vous,

Annabel”

annabel@prixzadig-editions-exaequo.com

06 83 47 86 15

www.prixzadig-editions-exaequo.com

www.lesenquetesdesimon.com


Vous aimerez aussi...