« LE MONDE SELON MARIE » aux éditions Rod

C’est avec un immense plaisir que les Éditions ROD vous proposent en avant-première la couverture du premier tome de la tétralogie de GF Spencer (de son vrai nom Gerald Vausort), « LE MONDE SELON MARIE », dans notre collection « Roman Fantastique », à paraître très prochainement.

Une œuvre originale qui a déjà séduit de nombreux blogueurs, chroniqueurs littéraires et primo-lecteurs.

EN QUELQUES MOTS :

« Vous vous imaginez ! Anéantir le mal de cette planète ! Nous pourrions tous vivre en harmonie Regarder nos enfants grandir et leur vraie nature s’épanouir. Une religion basée sur l’amour et la paix ne serait-elle pas la meilleure qui soit… ? » (Marie Nitaïnos)

1863 – Mexique.

Interpellé par les services de renseignements, Ivan Chtov, un écrivain russe, se retrouve malgré lui sur le continent américain.

Blessé au cours du siège de Puebla, il est sauvé par Marie.

Sur fond d’un périlleux voyage initiatique à travers l’Amérique du Nord où s’entremêlent romance, espionnage, anciennes légendes et religions, Ivan va découvrir les étranges pouvoirs de sa compagne.

Fruit de quatre années de documentation et de voyages, ce récit uchronique de G.F. Spencer est un échantillon de ce que fut l’Amérique du Nord du XIXe siècle, du point de vue de ses croyances chrétiennes, indiennes et vaudou.

L’AUTEUR : 

Né en 1964 et d’origine belge, G.F. Spencer (de son vrai nom Gérald Vausort) est un ingénieur vivant dans le Loiret depuis 2001.

Auteur de poésies, de paroles de chansons et de légendes, il a toujours écrit. Ce n’est qu’à l’âge de cinquante ans qu’il choisit de mettre un terme à plus de trois décennies de pratique musicale intense pour se consacrer à l’écriture de son premier roman, « Le Monde selon Marie ».

Editions Rod


1 réponse

  1. GF Spencer dit :

    Merci mille fois pour cette mise en avant qui est une belle surprise. J’espère que ce livre vous fera passer un bon moment !