Qui a tué la petite Anaïs ?

Martine Merklen (C), mère de la petite Anais retrouvée morte le 21 avril

Le 14 Janvier 1991, Anaïs Marcelli, une fillette de dix ans, quitte vers 18h son école primaire de la rue du Nordfeld, à Mulhouse. Elle prend, à pied, la direction de son domicile, 2 rue de Zürick, situé à environ 700m de l’école. Habituellement, Anaïs arrive chez elle entre 18h15 et 18h20. C’est sa mère, Martine, qui ne la voyant pas arriver ce soir-là, s’inquiète et décide d’alerter la police vers 19h30, après avoir passé un certain nombre de coups de téléphones pour vérifier, entre autre, si Anaïs ne s’était pas rendu chez une copine… 

Les policiers téléphonent aussitôt au père d’Anaïs, qui est séparé de son épouse et vit à une vingtaine de km de Mulhouse. La fillette n’est pas chez lui…

Invités de l’émission RTL l’Heure du crime du 11 février 2019 : Arnaud Poivre d’Arvor , présentateur, avec l’ancien patron de la PJ de Versailles, Jean-Marc Bloch, de l’émission «Non Elucidé », Me Thierry Moser du barreau de Mulhouse, avocat des parents d’Anaïs Marcelli. C’est grâce à lui que le dossier a été rouvert en 2015, Patrick Marcelli, le père de la petite Anaïs.

Pour écouter le document sonore sur Rtl


Vous aimerez aussi...