Affaire Martine Escadeillas : La fin du mystère ?

Peut-être la fin de 32 ans de mystère ! Martine Escadeillas, 24 ans, avait disparu dans la banlieue de Toulouse en 1986…

Un drame s’est noué dans la matinée du lundi 8 décembre 1986. Ce jour-là, Martine Escadeillas, une jeune femme de 24 ans qui vit dans un petit immeuble de Ramonville, dans la banlieue de Toulouse disparaît mystérieusement. Avant de prendre la route de Portet-sur-Garonne où elle est employée, la jeune femme dépose son compagnon à l’arrêt du bus. 

L’affaire de quelques minutes. D’ailleurs, quand les gendarmes pénétreront dans son appartement situé au troisième étage, ils découvriront le petit-déjeuner sur la table et un fer à repasser branché. La jeune femme voulait donc repasser chez elle, avant de partir au travail… Elle a vraisemblablement été agressée vers 8 h 30, sur son palier devant la porte de son appartement. Une voisine a entendu des cris mais elle n’a pas réagi…

Pour en savoir plus sur le site de l’émission RTL « l’Heure du crime » sur le site de l’émission RtL

Invité(e)s de l’émission : Simone Escadeillas sœur aînée de Martine, Me Frédéric David du barreau de Toulouse avocat des deux sœurs et du frère de la disparue, Me Eric Mouton du barreau de Toulouse, avocat du suspect Joël B. 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.