L’heure du crime : enquête sur la personnalité énigmatique de Nordahl Lelandais

L’Express – Nordahl Lelandais, une âme damnée

Une émission spéciale de l’heure du crime ce soir, consacrée à la personnalité pour le moins étrange de Nordahl Lelandais. Mis en examen pour deux meurtres, celui du Caporal Arthur Noyer et celui de la petite Maëlys, il est également mis en cause pour deux agressions sexuelles sur des mineures, deux petites filles de sa famille, dont la plus jeune avait 4 ans à l’époque des faits.

Nordahl Lelandais, malgré ses aveux pour les homicides, et malgré les vidéos de ses agressions, est présumé innocent jusqu’à l’issue des procès où il devra répondre de ses actes…

Pour en savoir plus sur le site de l’émission RTL l’Heure du crime Rtl

Invité(e)s de l’émissionThibault Solano, journaliste au journal L’Express. Il a signé un article paru sur le site de l’Express la semaine dernière, intitulé « Le drame secret de Nordahl Lelandais ». L’homme au passé énigmatique assure aux experts psychologues qu’un événement l’a fait basculer en 2017, Me Caroline Rémond, du barreau de Paris avocate des parents des petites cousines de Nordahl Lelandais. Pour rappel, il a reconnu en décembre dernier, avoir commis des attouchements sur deux de ses petites cousines. Agnès Grossmann, journaliste, documentariste, réalisatrice de télévision Elle a écrit « L’enfance des criminels » chez Hors Collection, Michèle Agrapart Delmas psycho-criminologue.


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.