Elodie Kulik – Les affaires criminelles qui ont marqué la Picardie

Elodie Kulik

En janvier 2002, le corps d’Elodie Kulik, 24 ans, est retrouvée près de Cartigny dans la Somme. Elle a été violée, étranglée et brûlée. Avant de mourir, elle a pu appeler les pompiers. Les enquêteurs ont retrouvé deux empreintes génétiques sur les lieux et isolé des voix sur la bande de l’appel. En 2012, l’ADN a mené à Grégory Wiart mort en 2003 et le voix à Willy Bardon. Arrêté en 2013, son procès pour viol et séquestration n’a toujours pas eu lieu.

Avec Didier Robiquet, avocat de Jacky Kulik le père d’Elodie ; Georges Charrières, journaliste au Courrier Picard et Stéphane Daquo, avocat de Willy Bardon.

Un reportage de REY Jean-Pierre, BENOIST Marie, GAIMARD Lionel et PERRIN Nathalie. France 3 Hauts-de-France Ajoutée le 17 oct. 2017

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Le procès de Willy Bardon, l’assassin présumé d’Élodie Kulik, jeune banquière violée et assassinée dans la Somme en 2002, pourrait se tenir au cours du deuxième semestre 2019, d’après le père d’Élodie Kulik, informé par ses avocats.

 

 


Vous aimerez aussi...