« Bill, dangereuse innocence » de Chris Loseus

Le petit Bill 11 ans, le souffre-douleur des cours de récréation. Un gosse rond, mal fagoté, maladroit, timide, pauvre et sans père. Dans les Hamptons cette une situation n’est pas tolérée par les enfants des riches familles de la région. Il subit donc les violences scolaires, sans rien dire. Plus de vingt années après il est devenu un adulte totalement perturbé psychologiquement et décide de se venger. 

Un thriller troublant et poignant. Faut-il en vouloir aux victimes ou aux bourreaux ? Vers qui va aller votre compassion ? Un livre qui vous fera réfléchir.

  • Date de parution 23/08/2019
  • Chris Loseus est un auteur de romans et séries de langue française. Il est né le 26 août 1971.

    Passionné de ski, il a vécu de sa passion jusqu’en 2003. Il raccroche à 31 ans et devient Sales Manager durant une dizaine d’années. Il multiplie les voyages sur l’international, participe à la stratégie du groupe et découvre des cultures différentes et des émotions nouvelles. Il décide de se retirer en 2013 pour se consacrer à ses écrits. Il partage aujourd’hui sa vie entre l’écriture de ses romans, le ski, et des missions de consulting.
    Amoureux des grands espaces il vit dans les Alpes avec sa femme et ses enfants.

    Il est édité en 2013 avec son titre Nouvelle ère qui connaît un vif succès. 

    Depuis 2013, Chris Loseus comptabilise plusieurs dizaines de milliers de lecteurs …

Les Éditions Eaux Troubles, c’est une équipe passionnée par les thrillers en tous genres. Constatant que la majorité des romans à suspense publiés en langue française sont traduits, nous avons choisi de mettre en valeur des auteurs francophones de thrillers du monde entier.

Isabelle Stoelen, éditrice des Eaux Troubles

Nous nous considérons comme des passeurs, notre rôle consistant à permettre la diffusion de thrillers francophones de qualité de trouver son public et de devenir des best-sellers.


s

Les auteurs publiés par les EAUX TROUBLES forment une vraie famille et inscrivent sur la durée leurs œuvres auprès de la maison d’édition. Une grande partie des éditeurs qui évaluent les manuscrits sont eux-mêmes écrivains.

Enfin, pour les EAUX TROUBLES, le but ultime et indispensable, c’est que nos auteurs trouvent et rencontrent leur public. Notre ligne éditoriale veut que nos ouvrages publiés soient de bonne facture littéraire, mais aussi accessible à tous public.

L’équipe EAUX TROUBLES


Vous aimerez aussi...