“Le onzième châtiment” de Tristan Marco

Sortie prévue le 10 septembre 2019. – « Qui oserait envisager qu’une poignée d’individus arrogants et cupides puissent jouer avec le destin des peuples comme on joue à la dinette ? »

Cassius Belly est vivant.

La nouvelle suscite à ce point l’inquiétude qu’elle réunit en urgence dans un motel miteux du Nevada, le chef d’une importante agence du Renseignement américain, une éminente chercheuse en immunologie et un haut fonctionnaire suisse.

Vingt ans qu’ils ne s’étaient pas revus. Vingt ans qu’ils le croyaient mort.

Le doute qui se distille en eux comme un poison va les contraindre à revisiter un passé que tous s’étaient jurés de ne jamais déterrer.

Entre le Congo Belge de 1958 et le Paris des années 80, les pièces du puzzle s’assemblent, laissant entrevoir les contours d’une chimère.

Lorsque la vérité menace de sortir de l’ombre, lorsque les histoires d’amour sont à ce point contrariées, chacun doit faire face à ses démons, ses incohérences et ses faiblesses.

Il sera disponible sur Amazon, en version numérique ou brochée. 

Né le 27 mars 1971, Tristan Marco exerce le métier de pilote d’hélicoptères Garde-Côtes. Après L’étrange cohérence du sablier , il signe son deuxième roman noir, un thriller politique aux fragrances de roman d’aventures.

167 – Portrait du jour : Tristan Marco, auteur d’un premier roman « L’étrange cohérence du sablier » :

https://criminocorpus.hypotheses.org/94189

 

Vous aimerez aussi...